Veggiepharm,

une entreprise innovante et différente

Nous sommes de plus en plus nom­breux à nous sou­cier de la qua­li­té et de la com­po­si­tion des ali­ments que nous man­geons. Nous sommes vigi­lants dans le choix des maté­riaux que nous uti­li­sons au quo­ti­dien. Nous réflé­chis­sons à l’impact de nos modes de trans­port. Nous fai­sons atten­tion aux matières que nous portons…
Les modes de consom­ma­tion évo­luent et Veg­gie­pharm a la volon­té, à son échelle, d’offrir le choix d’une consom­ma­tion différente.

Notre histoire

En 2017, deux experts du médi­ca­ment déter­mi­nés à deve­nir acteurs du chan­ge­ment des modes de consom­ma­tion se sont rejoints avec la volon­té d’offrir la pos­si­bi­li­té de consom­mer autre­ment. Ils ont consta­té que de nom­breux pro­duits phar­ma­ceu­tiques clas­siques sont fabri­qués avec des com­po­sants (exci­pients ou des sub­stances actives) d’origine ani­male. L’utilisation de ces sub­stances est très sou­vent évi­table. Les fon­da­teurs de Veg­gie­pharm ont donc fait le choix d’associer leurs idées et leurs com­pé­tences pour créer la différence.

Vous offrir le choix de consommer autrement

Veg­gie­pharm offre en 2021 une alter­na­tive inexis­tante : des médi­ca­ments et com­plé­ments ali­men­taires sans sub­stance animale.
Veg­gie­pharm est la pre­mière entre­prise fran­çaise à pro­po­ser des médi­ca­ments clas­siques cer­ti­fiés vegan. Tous les pro­duits la gamme VJ-Pharm sont par­fai­te­ment adap­tés aux exi­gences des régimes ali­men­taires par­ti­cu­liers (végé­ta­riens, végé­ta­liens, végans…), de par leur for­mu­la­tion galé­nique et leur com­po­si­tion garan­tie 100 % vegan et cruel­ty free.