Veggiepharm,

la start-up jeune et engagée avec des valeurs à partager

Chez Veg­gie­pharm, nous sommes convain­cus que chan­ger notre façon de consom­mer repré­sente une avan­cée pour le bien-être ani­mal, une source de bien­faits pour la pla­nète et un pro­grès pour notre socié­té. Alors que nous sommes de plus en plus nom­breux à nous sou­cier de la qua­li­té et de la com­po­si­tion des pro­duits que nous consom­mons, Veg­gie­pharm pro­pose des médi­ca­ments et com­plé­ments ali­men­taires cer­ti­fiés vegan.

Nous nous engageons :

  • Pour le res­pect du bien-être animal :

Parce que chaque vie est pré­cieuse, Veg­gie­pharm garan­tit des pro­duits cruel­ty free et sans sub­stance ani­male. Les connais­sances scien­ti­fiques acquises au fil des années per­mettent de déve­lop­per nos pro­duits VJ-Pharm sans avoir recours à des tests sur les animaux.

  • Pour le res­pect et la pro­tec­tion de l’environnement :

Parce qu’il n’y a pas de petits gestes pour pré­ser­ver l’environnement, Veg­gie­pharm s’applique à choi­sir des par­te­naires éco­friend­ly. Tous capables de nous pro­po­ser des pro­duits responsables.

  • Pour une consom­ma­tion dif­fé­rente : vous don­ner le choix

Conscient que l’éviction de sub­stances ani­males peut être moti­vée par dif­fé­rentes rai­sons, qu’elles soient éthiques, éco­lo­giques, sani­taires, reli­gieuses… Les pro­duits VJ-Pharm s’adressent à tous. Ils ont été par­ti­cu­liè­re­ment pen­sés pour les per­sonnes sui­vant un régime sans viande (ou pauvre en viande). Que vous soyez véganes, végé­ta­riens, végé­ta­liens, flexi­ta­riens, ou sou­cieux du bien-être ani­mal, nos pro­duits sont fait pour vous !