Pourquoi choisir veggiepharm ?

Veggiepharm, l’alternative que vous attendiez

Veggiepharm : parce que vous avez le droit de savoir

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux à nous soucier de la qualité et de la composition des aliments que nous mangeons, des matériaux que nous utilisons, des transports que nous empruntons pour nous déplacer, Veggiepharm vous assure la mise à disposition de médicaments et compléments alimentaires qui excluent toute substance d’origine animale. 

Le saviez-vous sur les 100 médicaments les plus vendus il est impossible de savoir si le médicament contient ou non des substances animales dans 70 % des cas. (1)

(1) Tatham K and Patel K. Why can’t all drugs be vegetarian? (BMJ 2013;346:f722)

Z

Veggiepharm : parce que vous avez le droit de choisir

Dans notre société, il est entendu qu’un consommateur éclairé a le droit de faire son choix en son âme et conscience. Lorsqu’il existe une offre importante de médicaments avec la même efficacité et alors que dans votre alimentation vous excluez tout ou partie des substances animales, Veggiepharm est l’alternative qui vous permet d’être à l’aise avec vos convictions et qui prend en compte vos particularités.

Z

Veggiepharm : parce que nous prenons soin de vous et pas seulement

Tous nos médicaments et compléments alimentaires sont fabriqués avec une grande attention. Nos médicaments sont approuvés par l’ANSM (Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Nous sélectionnons des fabricants que nous rémunérons au juste prix, nous sommes inscrits avec eux dans des processus d’amélioration continue de nos pratiques.

Grâce aux connaissances acquises depuis la découverte de leurs substances actives, ils sont développés sans avoir recours à des tests sur les animaux et aucune utilisation animale n’est autorisée dans leur composition. 

 

Nos compléments alimentaires ont quant à eux été développés par nos soins selon des recommandations de nutritionnistes français réputés dans la gestion des déficits alimentaires. Nous avons mis au point des formules selon l’état actuel des connaissances et en prenant en compte des besoins spécifiques comme ceux qui retirent toute substance animale de leur alimentation.

Les substances animales

La plupart des médicaments et compléments alimentaires contiennent des substances actives ou des excipients, gélatine, lactose, stéarate de magnésium notamment, qui peuvent provenir d’une origine animale.
Parce qu’en tant que patient vous avez le droit à plus de lisibilité, Veggiepharm s’engage avec ses partenaires et travaille avec un organisme indépendant qui certifie qu’aucun élément animal n’entre dans la composition de nos médicaments et compléments alimentaires VJ-Pharm.

Qui sommes-nous ?

Veggiepharm est une jeune société française, créée en 2017 par deux spécialistes du médicament.

Nous proposons des médicaments et des compléments alimentaires pour le plus grand nombre dans le respect des autres et des convictions individuelles.